MeowcateLe 27/08/2018 à 09:29
Bien entendu. Vive la lutte contre l'effet de serre ! de la part d'un pays qui a besoin que le marché du pétrole retrouve un équilibre, ces négociations sont certainement à but purement écologique.
Ou bien... OU BIEN... on peut le voir ainsi : en poussant à réduire les exportations, cela augmente le prix du baril (loi de l'offre et la demande) et permet au Vénézuela de vendre son pétrole à meilleur prix.
L'écologie est un luxe. C'est quelque chose auquel on peut penser quand les autres problèmes majeurs sont réglés. Tu n'as qu'à voir l'hypocrisie allemande d'avoir fait consensus à fermer les centrales nucléaires qui avait surtout pour but de rouvrir les centrale charbon dont la création d'emplois et d'industries font que même tes socialistes chéris sont contre leur fermeture aujourd'hui.
Quant à... tes "preuves"... je ne sais même pas ce que je peux te dire, remplace Maduro par Pinochet que tu as évoqué plus haut, et je suis sûr que tu auras trouvé toi même la réponse.
On a un témoin, qui annonce que les méchants sont le chef de l'opposition (qui est un gros problème pour Maduro depuis les élections du Parlement), la Colombie (en bien meilleure position que le Venezuela, qui a accueilli des membres d'opposition en exil, ainsi que la plus grosse part de l'émigration vénézuélienne), et les États-Unis (qui ont bloqué les avoirs vénézuéliens du pays, qui ont interrompu leur approvisionnement en pétrole et exporte même désormais).
Non vraiment, c'est une putain de coïncidence. Y'a plus qu'à dire que tout cela était dirigé par les actions conjointes du S.P.E.C.T.R.E. et de Docteur GANG, et ce serait parfait.