12Close14
FaeldalwenOn the 2016-01-22 at 04:36pm
Gobolz (./8) :

Liens de sang : jusqu'à 12 joueurs (!)
Les joueurs ne savent pas dans quelle équipe est chaque autre joueur et le but est de débusquer les joueurs de l'équipe adverse et de faire tomber le capitaine.
Chaque rôle (secret) possède un pouvoir particulier qu'il faudra mettre au profit de son équipe pour remporter la partie.

Est-ce que, comme chaque année, je prévois une ou deux galettes des rois ? smile

Liens de sang c'est le même principe que le jeu Battlestar Galactica non? Si mes souvenir sont bon de la seul fois ou j'ai toucher ce jeu (avant que mon ex le range dans un placard et n'y touche....gachi) le but en fonction de ta mission c'est de soit tuer tout les Cylon ou humain ou etre un peu des deux...

Je comptais essayer d'apporter un gâteau (je dis essayer car je prend le Seine-et-marne express et vu les chauffeur je ne garantie pas la tête du gâteau) donc si tu te décide sur le nombre de galette a ramener fais moi signe que ne surcharge pas niveau bouffe ^^

Vous voulez que je rapporte mon prototype du "Jeu sur l'histoire de l'informatique" ou pas? sachant que j'ai pas eu le temps de le retoucher depuis la RGC.