4Fermer6
ZephLe 20/01/2016 à 12:50
Je pense que c'est la seule chose qui pourra jouer en ma faveur : le vendeur a reconnu par écrit (via la messagerie du site) qu'il ne m'avait pas envoyé un produit qui correspond à la description ("la description du produit devrait être adapté", sic). Il est revenu là-dessus plus tard, mais l'échange reste visible sur le site et j'ai pris une capture d'écran au cas où ça "disparaisse".

Sinon j'ai également trouvé un numéro non surtaxé pour contacter CDiscount (pour info : 09 70 80 90 50), je suis tombé sur un mec qui m'explique que c'est bien la responsabilité de cdiscount et qu'ils prennent le relais si je n'ai pas obtenu satisfaction sous 72h. Bon, je ne suis que moyennement convaincu mais au moins ça ne fait pas trop longtemps à attendre et de toutes façons je ne compte pas utiliser le délai de rétractation. Chose étonnante : sans même que je donne mon numéro de commande ni aucun autre identifiant, le mec savait déjà quel était le vendeur avec lequel j'avais un problème et m'a donné son login. Ils ont si peu de problèmes que ça, ou bien si peu de commandes au total ?!

[edit] Mail reçu à l'instant :
Monsieur X,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande N°Y, passée auprès du vendeur Z par notre intermédiaire.

Vous indiquez que vous n'êtes pas d'accord avec ce vendeur.

Je constate que vous avez déjà envoyé un message au vendeur Z mais vous n'avez pas encore obtenu de réponse à ce jour.

Je vous rappelle que ce dernier dispose de 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour vous répondre.

Si aucune réponse ne vous est apportée dans ces délais, je vous prie de bien vouloir nous recontacter par le biais de votre Espace Client afin que nous puissions apporter une solution définitive à votre demande.

Cordialement,
XVotre Service Client