9Fermer11
ZephLe 15/03/2016 à 00:41
Tension vérifiée également côté chauffe-eau : tout est correct, j'ai bien 230V en ce moment et 0V si je force la position 0. Du coup je suis au point mort et ça fait au moins deux points que je ne comprends pas :

- Comment se fait-il que la consommation n'augmente pas significativement quand on passe en heure creuse ? Ma mesure est très imprécise, j'ai simplement chronométré le temps que met la roue à faire un tour complet après avoir coupé ce qui consommait beaucoup. Avant et après heure creuse je trouve environ 16 secondes/tour avec visiblement aucune différence.
- Il m'arrive d'avoir de l'eau très chaude, donc dans certaines conditions que je n'arrive pas à déterminer le chauffe-eau fonctionne comme il faut. Du coup je n'arrive pas à comprendre comment il peut me fournir de l'eau à peine tiède quand il semble recevoir correctement ses 230V pendant toute la nuit (enfin je n'ai pas vérifié toute la nuit, mais j'imagine que si le signal est correctement interprété maintenant ça va être le cas jusqu'à 7h00 demain)

Il faut que je fasse quoi pour avoir droit à une vraie douche chaude ? grin

[cross] ./8 : non aucun problème de pression, seule la température est insuffisante.