43Fermer45
juddhumLe 23/03/2016 à 15:17
Orion (./29) :
limiter l'immigration
De quelle manière ? Avec des murs ou des barbelés ou administrativement ? De Merah à Abdeslam, on avait à faire à des locaux, pas des venus par bateaux.

Ma main à couper sous une pluie de cailloux hallal que si ces gens étaient un peu plus intégrés dans la société et le monde du travail (même de force), on n'aurait pas de chiens comme eux qui passeraient à l'acte. L'amour ET le travail... on a eu plus d'une décennie de terrorisme d'extrême gauche; leur (vision du) Coran n'est qu'un prétexte, tout comme n'importe quel autre livre aurait pu faire l'affaire.

Facteurs aggravants et catalyseurs pour ces abrutis (Français) :
Même dans des familles Arabes dont les parents faisaient la "marche des beurs" (des émancipés, des progressistes) se retrouvent avec des petits abrutis qui pensent qu'en lisant certains haddiths et pas d'autres, ils seront des gens meilleurs que d'autres, qu'en refusant de se mélanger aussi, en refusant la mixité, en refusant détruisant tous les ponts tendus entre les cultures en cours de mariage.

Alors non, pour moi, la question n'est pas l'immigration (hormis le faible pourcentage d'opportunistes qui se sont faufilés sous les tentes du HCR), mais de la gestion de l'identité Française, celle que la plupart de mes potos fils d'immigrés ont adopté autant que moi.

Ces attentats, d'un point de vue létalité, sont bien moins impactants que la grippe, mais ils déservent horriblement la communauté arabo-mulsulmane et... entrainent ce cycle. C'est aux institutions d'arrêter d'alimenter un côté du cycle.

Écoutons la mère du militaire tué par Merah... méditons.