56Fermer58
juddhumLe 23/03/2016 à 17:26
Orion (./54) :
juddhum (./53) :
En essayant de mettre un peu d'amour et de bonne foi (avec ou sans majuscule) dans le crâne des potentielles futures recrues et ça, ça passe mieux avec de l'amour, pas à coups de bâton.
J'ai comme un doute http://www.lepoint.fr/societe/quand-amedy-coulibaly-rencontrait-nicolas-sarkozy-09-01-2015-1895253_23.php
Vraisemblablement, avec un passif de plusieurs condamnations, je pense qu'il était déjà bien fracassé le loustic. Après, cet article ne me dit rien sur le taf de fond (parce qu'ils en servent des paluches de pseudo-apprentis souriants, nos Présidents). Tout le monde a son parcours et tu ne deviens jamais un terroriste par hasard (quelle que soit ton obédience).
Orion (./54) :
Le FN n'est pas au pouvoir, et pourtant la guerre est bien la, la faute uniquement à daesh ?
Daesh n'est pas non plus au pouvoir en France, ça ne les empêche pas moins que le FN de nous transmettre leur haine de l'autre.
Orion (./54) :
il faut aller plus loin que ça et voir d'ou viens daesh et pourquoi ils nous frappent !
Des fanatiques qui veulent imposer la Shariah et pensent que LEUR vision sans détour de ce qu'est le Djihad, rien de bien complexe quand on est une bande d'abrutis manipulés.
Orion (./54) :
c'est d'abord parceque les gouvernements occidentaux (que tu semble défendre) ont été semer le chaos au moyen orient
Entre autre, oui (et je ne défends absolument pas aveuglément nos politiques). On se croit tout permis, à commencer par ce droit d'ingérance et de cuissage auprès de certains États. Leurs revendication est un peu un cache sexe, parce qu'il y a tout de même ceci, certes, mais aussi ce que je dis juste au dessus. Imposer leur vision, parce qu'ils estiment que c'est de leur devoir.
Orion (./54) :
donc ce sont les gouvernements en lesquels tu a cru qui sont à l'origine de la division et de la guerre, n'inverse pas les rôles !
Non, je pense bel et bien que les 2 ont leurs parts de responsabilités. J'ai voté Hollande au second tour, je n'ai pas voté pour Hollande pour qu'il bombarde certains pays, hélas. Tout comme je n'ai pas pu voter contre la politique Française en 1830 (Alger), contre la politique Française en 1904 (Maroc), etc...

On a co-produit cette merde et on aurait presque pu faire les bons choix dans les années 90, pour améliorer un peu la situation (générationS autour de Khaled KELKAL).$

OBO > oui grin Faut l'accepter, il fédère et c'est un produit bien-de-chez-nous.