6Fermer8
ZephLe 05/05/2016 à 18:38
Pas mal smile

Du coup ça mérite d'être forké côté projets, non ?

Plusieurs questions, parce que je serais bien utilisateur d'un système pareil : dans le fichier de configuration, "global" ça veut dire "paramètres par défaut qu'on peut overrider dans la définition des sources" ? Si oui, je trouve dommage d'avoir un conflit potentiel entre cette définition et la définition des sources (c'est trompeur, et puis impossible d'avoir une source qui s'appelle "global" j'imagine), mais ça ne vaut peut-être pas le coup de changer. Par contre si j'ai bien compris la définition, je me serais attendu à un nom genre "default" plutôt que "global" dont le sens est plus ambigu.

Pour que ça fonctionne il faut au moins un fichier local et au moins un fichier distant ? Comment est-ce qu'il choisit lesquels il utilise ? (je ne vois pas de référence à l'un ou à l'autre dans ton exemple) Il faut les placer où ?

La fréquence, il y a moyen de mettre des choses plus précises que "daily" (ou "hourly", etc. j'imagine) ? Par exemple toutes les 12h ?

Ah et le PascalCase pour le nom des moteurs, c'est une faute de goût presque impardonnable grin (sérieusement, "RSync" et "GitRepository" quoi !)

[edit] Encore une : le fichier distant semble porter deux notions différentes, celle de format de fichier pour la sauvegarde (avec ce fabuleux "TarArchive" qui pourrait s'appeler "tar" tongue) mais également celle de type de transport ("http://file:///" qui pourrait j'imagine être aussi "http://ftp://", "http://ssh://", "http://webdav://" ou autre) ; comment ça marche ?