fork done ^^
Pour les sources :
https://github.com/d9pouces/PolyArchiv .
Of course, c'est du Python (2.7 et 3.4+), sans aucune dépendance.
Alors, pour répondre :
1) la section « global » correspond aux paramètres pour le dépôt local. Effectivement, ça empêche d'avoir une source nommée « global » dans ce dépôt. L'autre possibilité aurait été de faire un fichier de conf' supplémentaire, ça aurait été plus pénible qu'autre chose. J'aurais pu la nommer en « repository », effectivement.
2) par défaut, il essaie de sauvegarder tous les dépôts locaux, puis sur chaque dépôt local, il applique tous les dépôts distants. Les fichiers de conf' illisibles sont ignorés. Mais tu peux changer ça avec des « tags ».
Chaque dépôt local ou distant peut avoir des tags (par exemple « large » ou « small »), et inclure ou exclure des tags de l'autre type de dépôt. Tu peux mettre le tag « large » sur un dépôt avec beaucoup de données, et sur certains dépôts distants tu exclues le tag « large ».
3) tu peux préciser l'heure de chaque jour, le jour de chaque semaine ou de chaque mois, ou une fréquence (en secondes pour l'instant).
4) en fait ce sont des classes, et il faut mettre le chemin complet (par exemple polyarchiv.locals.GitRepository) : c'est le chemin Python complet pour importer la classe. L'idée est de pouvoir ajouter ses propres plugins.
5) pas bien compris
