59Fermer61
ZephLe 23/05/2016 à 22:57
flanker (./59) :
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas grin
Alors ça oui, je te confirme, c'est même ce que j'essaie d'expliquer depuis plusieurs posts grin
flanker (./59) :
Si c'est un dépôt de type tar.gz (qui n'existe pas encore), on aura un seul fichier /var/backups/monarchive.tar.gz (avec un petit dossier caché à côté pour conserver l'état du dépôt).
Arg, "tar" aussi ça va devenir à la fois un type de local repo et de remote repo ? Je pense vraiment que ça aurait du être un local repo et rien d'autre, si tu comptes laisser les deux alors vraiment je ne comprends pas la logique derrière le découpage sorry
flanker (./59) :
Malheureusement, ça modifie /var/backups/local1 et ça me chagrine quand même pas mal sad
Mais pourquoi tu veux que ça modifie ton dossier ? Garde les metadonnées Git ailleurs, par exemple avec core.worktree, c'est pourtant pas les options qui manquent ?

Mais bon, pour insister encore une fois, tout ça me semble moins gênant que la différence qui me parait de plus en plus floue entre les deux types de repos sad