49Fermer51
MeowcateLe 01/07/2016 à 13:58
very (./47) :
Au fond, la France va de plus en plus mal, le pays se communautarise à vu d’œil, on a du mal à passer au supermarché sans voir cinq burkas, à aller à une audience de correctionnelle sans entendre 'nique la France", une frange non-nulle de certains quartiers apporte un soutient tacite aux djihadistes, y compris parfois quand il pratiquent le terrorisme sur notre propre sol; la France ressemble de plus en plus à l'Algérie pré-guerre civile, mais circulez Madame la marquise y'a rien à voir : tout est de la faute des mecs haineux qui disent du mal des étrangers. (je suppose que ce sont eux qui sont responsables des attentats, aussi. )
Dis comme ça, il nous manque plus qu'une musique d'ambiance et on a la BA d'un nouveau blockbuster.

Tout ce qui nous manque en France, c'est un milliardaire psychotique dont les parents ont été tués par un immigrant clandestin à qui ils voulaient apporter leur aide.
Aujourd'hui, il serait en train de nettoyer la racaille non-blanche des rues avec des gadgets high-tech et en marge de la justice et l'aide de son majordome en CDD renouvelé depuis 15 ans.
Et comme il a toujours fait des cauchemars quand ses parents lui lisait La ferme des animaux avant de dormir, aujourd'hui les vilains immigrés trembleraient de peur en entendant venir Pigman.