22692271Close
squalylOn the 2017-05-23 at 01:44pm
c'est pour moi orienté car le site ne fait que répéter la supérorité des opinions de cette personne comme si elle était plus intelligente et aware que les autes.

ceci dit ces recommandation/obligations européennes ne me choquent pas du tout, il s'agit d'une ébauche de cadre législatif européen, qui n'est pas con puisque justement, on est en europe, et que celle ci cherche a unifier la gestion d'un ensemble de pays, donc si on ne suit pas un minimum de règles communes l'europe ne sert plus a rien

et c'est donc une 2e fois orienté car cet état de fait est jugé d'autorité comme un "étau intellectuel [et] juridique", alors que c'est simplement l'application de mesures européennes, qui n'ont probablement pas été imposées par la dictature.

et pour finir c'est complotiste: tout le processus suit son cours et la Commission européenne agit très exactement comme si les élections n’existaient pas.

pourquoi l'EUROPE devrait elle changer d'orientation dès que la politique d'un état évolue? qu'elle fasse ca quand il y a des élections européennes OK, mais quand y'a des élections francaises... on devine donc que c'est orienté car le texte est rédigé comme si asselineau avait un pouvoir quelconque en france, comme si c'était déja lui le président et que ca le choque.

donc l'upr a le droit d'exprimer son avis sur son propre site, oui, mais c'est un site orienté a n'en pas douter.