3Close5
ZerosquareOn the 2016-12-11 at 04:21pm
Zeph (./1) :
Une autre façon de résoudre le problème serait de choisir des balises non ambiguës pour les tableaux, mais ça voudrait dire casser la sacro-sainte rétro-compatibilité et 0² m'en voudrait hehe.
Je confirme grin

Mais bon, visiblement c'est un sacré sac de nœuds. S'il n'y a pas de solution possible (désolé, j'ai pas le courage de me plonger dans la réflexion aujourd'hui), je serais plutôt d'avis d'utiliser ta nouvelle solution et de ne pas supporter l'imbrication des tableaux. Conceptuellement c'est vrai que c'est un peu dommage, mais à choisir ça me semble nettement mieux de privilégier le combo solution plus propre + rétrocompatibilité plutôt qu'une possibilité qui ne sera quasiment jamais utilisée : déjà que les posts à tableaux sont rares, les tableaux imbriqués doivent se compter sur les doigts d'une main (je ne savais même pas que c'était supporté, et je ne me souviens pas avoir vu de post qui l'utilisait).

En second choix, je serais pas contre changer les balises pour les tableaux, j'ai toujours trouvé que la syntaxe actuelle était assez pénible et pas intuitive. Par contre, dans ce cas merci d'implémenter la moulinette : les posts à tableaux sont souvent ceux sur lesquels on a passé beaucoup de temps à rassembler des données et à se battre avec la mise en forme hehe