185Fermer187
MeowcateLe 13/04/2017 à 13:43
Pour mes 2 cents, ma copine travaille dans une galerie commerciale. Toutes les boutiques ont par contrat avec la galerie obligation de fermer entre 20h et 21h, pas avant. À cet horaire, il y a un bus toutes les heures. Et malheureusement, elle finit à peine quelques minutes après que le précédent bus ne soit parti. Si elle part plus tôt et que les vigiles le remarque, la galerie pose une amende de 1500€ au proprio de la boutique en question. Si je ne venais pas la chercher en voiture, ce serait joyeux pour elle d'attendre ainsi dehors une bonne heure l'un des derniers bus.
Voilà voilà voilà.

Heureusement, grâce au pouvoir du yakafaukon, même les employés de bar fermant après 2h du matin trouveront soudain une solution non-voiture dans des villes de seconde importance où les bus et trams ont cessés de circuler après minuit.
Au pire les serveuses rentreront à pied ou en vélo. Ce n'est pas comme si à cette heure et des sorties de bar, elles couraient un risque de se faire agresser dans la rue. Et puis le ciel est très joli les soirs d'hiver, par -5°C.