3176Fermer3178
The_CUrELe 29/09/2020 à 01:09
Elle se comporte comme les nobles anglais du XIX°.
Les sales pauvres et le roturiers doivent disparaître de sa vue et seuls les riches en VTC/taxi/vélo ont le droit qu'elle leur fasse grâce de son passage dans sa chaise à porteurs Renault Zoé électrique à la con avec laquelle elle prend les sens interdits à l'envers et se fait garer en double-file.

Y a un château en Irlande, je ne sais plus où, avec une pelouse à l'anglaise typique.
Si on regarde bien y a un renflement sous la pelouse.
Il s'agit d'un tunnel que Lady [j'ai oublié son nom, mais une noble anglaise] a fait creuser pour que les domestiques aillent et viennent du château sans qu'elle ait à supporter de les voir sur SA belle pelouse.

Ici c'est pareil: t'es un pauvre smicard de merde, un abruti de chômeur, un sale jeune, enfin bref autre chose qu'un bobo décroissant à vélo qui mange bio et est webdesigner freelance ou patron de start-up innovante et disruptive?
Va dans les souterrains, la rue c'est pas pour toi.

C'est en substance le message qu'on peut en tirer, l'essentiel des parisiens (autrement dit pas les riches qui habitent à côté de l'Assemblée ou du Sénat, ni les vieux aristos du XVI°, encore moins les bobos de l'Hôtel de Ville/Marais), encore plus flagrant s'ils viennent de banlieue, n'ont qu'à se terrer sous terre, qu'ils ne lui polluent pas visuellement SA ville.

Elle a juste oublié que ça lui appartient pas, mais après tout Delanoë a fait pareil, et Chirac un peu quand même aussi (moins quand même).