Rien ne presse

ces sons sont vraiment l'étape "polissage", c'est déjà prometteur.
La barre de scroll n'est pas (plus, depuis un moment) customisable sur Firefox, entre autres. Et la grosse barre blanche sur un fond noir, durant l'édition, ça jure.
J'ai dû tester presque une dizaine de solutions différentes (CSS, JS, plugins jQuery...) avant de trouver quelque chose qui me convienne. Surtout que je me suis arrêté sur plusieurs solutions avant de remarquer qu'elles merdaient sur des cas particuliers.
Et putain je suis content d'avoir trouvé enfin une solution (je suis même tombé dessus par hasard), à la fois simple à implémenter et correspondant à mes besoins.
Pour ceux que ça intéressent :
http://areaaperta.com/nicescroll/Et au passage, un gros merci pour :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sjb7nGrTtflPNtPRkL6fryUEaT4Ls0CrGrpMiAl3YQw/edit#gid=0(note : sur Stack, beaucoup disent "jQuery Scrollbar is PITA", mais c'est apparemment la solution la plus complète)