24Fermer26
lordkrakenLe 20/03/2017 à 12:52
Bon bah ca marche à priori. J'ai juste :
1) changé l'adresse ou le fichier est chargé (par ex. 0x9d00)
2) mis la même adresse dans "chip.asm"
3) et enfin modifié les adresses dans SndStart dans soundbs.c
SndStart() { #asm ;; hier hin springen geht nicht jsr SndPauseOn lda $9d00 ldy $9d01 ldx #0 jsr SndStartSound lda $9d02 ldy $9d03 ldx #1 jsr SndStartSound lda $9d04 ldy $9d05 ldx #2 jsr SndStartSound lda $9d06 ldy $9d07 ldx #3 jsr SndStartSound jsr SndPauseOff #endasm }
Donc du coup en n'utilisant pas le collision buffer, je devrais pouvoir garder mes 40ko et quelques de RAM, tout en chargeant indifféremment image et mod de mon buffer unique. Dès que j'ai un truc propre qui marche je posterai le source.