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lordkrakenLe 21/03/2017 à 15:34
Ok j'ai pu intégrer proprement chipper dans mon projet newcc65 (woo woo). Evidemment c'est pas compatible avec abcmusic en même temps (je pense qu'ils doivent utiliser le même IRQ et donc se manger l'un l'autre) donc il faut choisir entre :
- chipper pour la zik + samples pour les effets
- ou abcmusic pour la zik et les effets (+ samples éventuellement)

A noter quand même que chipper est assez gourmand en resource donc je vais surement l'utiliser dans les écrans d'intro, de menu et de game over.

@fadest : je n'arrive pas non plus à detecter quand la zik se termine ; la solution la plus simple c'est surement de faire boucler le mod directement dans l'éditeur (der luchs doit savoir comment faire je suppose - si c'est possible en tout cas).

@all : je vais nettoyer rapidement mon projet de test et poster le code ici. Rien de compliqué au final, c'est le code de Björn simplifié MAIS avec les bon outils (newcc65 patché et des fichiers supp. dont une seule versio parmi 10 est la bonne ^^).