<< MisterBx tu était venu avec ta sport ? Une avec le kit morette imat FB ? >>
En fait ce n'est pas un kit Morette mais un kit Citroën avec 4 Ducellier. Elle est en carte grise collection
Merci à Greg avec l'option N 7 c'était cool. Sauf qu'a la sortie d'un village avec un virage et l'option radar limitant à 80, j'ai vu un éclair alors que le GPS m'indiquait 84. Je ne sais pas si c'est pour moi car des voitures suivaient.
Fichier joint : 