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Papy cpcLe 03/04/2018 à 14:04
Godzil (./13) :
Bon et vous avez fait quoi? non parceque j'ai deja montré la (merde) que j'ai fait en quelque heures sans etre présent, je n'ai rien vu des autres embarrassed

Je ne suis pas d'accord, ce que tu as montré n'est pas vraiment une merde. Contrairement au peu de 3D que l'on voit sur Pico-8, le choix de tes trames et plutôt judicieux (a part le sol). De mémoire sur Pico-8 je n'ai pas vu mieux pour un labyrinthe.

Godzil (./15) :
Je veux voir les prods!

Éventuellement, si tu me donnes une adresse mail en MP, je veux bien t'envoyer la cartouche réalisée à l'AC.
Mais, bien que le concept et le moteur soient terminés, je ne veux pas diffuser tout de suite, car :
- Le labyrinthe fait actuellement environ une dizaine d'écrans de surface et j'aimerais le porter à au moins 50, peut être plus.
- Je vais donc créer quelques sprites d'obstacles et d'objets pour corser la difficulté, mais également complexifier le labyrinthe à tête reposée. Ce qui n'est pas évident dans le brouhaha de l'AC.
- créer des sons façon Zelda pour que le joueur comprenne que quelque chose a été débloquer à la réunion des paires.
- Faire une page d'intro. Ce qui risque d'être le plus long (pour l'instant je n'ai pas d'idée).

Godzil (./17) :
Papy CPC est tres bon question graphs, je n'ai jamais rien eu a redire sur ce qu'il a pu produire de ce point de vu.

Mais il ne peux pas battre mon coffre: Lqqo

Et si j'ai une adresse mail pour t'envoyer mon fichier de l'AC, j'ajouterai un fichier de ton coffre sur lequel j'ai changé 4 pixels pour corriger l'antialiasing qui font toute la différence et qui est maintenant apte à concourir avec mes Gfx. boing

Et j'espère bien que tu vas prendre le temps de finir ton taff, car des labyrinthes sur Pico-8 en 3D il y en a peu et le tien est plutôt bien parti.
Et si quelquefois graphiquement tu as besoin d'un coup de pouce pour le finir, n'hésite pas à me contacter.