Vince : Le gros condensateur (le cylindre gris avec une marque noire dessus) a l'air d'avoir "gonflé", en tous cas le prédécoupage en forme de + donne l'impression d'être ouvert... si c'est le cas, alors ça veut dire que t'as 2 composants cramés
Le cylindre est OK, c'est vrai que la photo prête à confusion.
Pen : Peut-être lié à une protection anti-pincement ? Sinon j'imagine que sur une voiture de grande série comme ça la carte doit se trouver pour presque rien d'occasion, économiquement je te conseille cette voie ^^ (par contre si c'est pour t'amuser, là je laisse les électroniciens continuer, moi je n'y connais rien grin)
J'ai trouvé un autre boitier TEMIC, mais du coup j'ai le même résultat avec ma carte cramé. Je cherche en parallèle encore un autre boitier TEMIC du même type. En attendant, j'aimerai "réparer" ma carte cramée vu que c'est celle d'origine.
Pas sur que le condo (ca ressemble beaucoup) soit le fautif, la piste qui va vers le chip ST semble avoir cramé, ca ressemblerais bien a une surintensité ou equivalent.
Wow le layout est bien pourrave quand meme.
C'est le chip ST: https://www.st.com/en/automotive-analog-and-power/l9997nd.html
La broche qui semble aller vers le condo en fait est contourné par la piste et je pense (dur a dire vu que c'est sous le chip) mais vu la section ca doit aller vers la broche 1 qui est l'entrée tension (VS)
A vu de nez, quelque chose n'a pas supporté une sur intensité. Ca peux etre le chip ST qui est endommagé.
Ceci dit je n'avais pas vu la broche a coté de celle qui est évité (pin 19) qui est OUT1 et la piste semble avoir bien morflée aussi.
Je vais essayer de nettoyer tout cela pour y voir plus clair.
L'espèce de composant avec un bout vert / marron, je peux surement le retrouver en pièce détachée. Vous pensez qu'il y a une référence spécifique indiqué, ou c'est un système de couleur ?