483Fermer485
Kevin KoflerLe 02/11/2018 à 12:26
Fadest (./480) :
Ces dispositifs (ou équivalent, en France, on trouvait plutôt des remorques à cette époque) ne sont pas adaptés à un enfant de moins d'un an voire 2 ou 3 pour le 1° et 3° (d'ailleurs, je suis choqué qu'ils n'aient pas de casque ni système type ceinture de sécurité, faut être inconscient pour promener son enfant dans ces conditions).
Et ça:
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:294-Vélo_Giant_et_remorque_porte-enfant.jpg
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:295-Vélo_Giant_et_remorque_porte-enfant.jpg
ou ça:
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bicycle_Santa_Cruz_Wharf_(3739758768).jpg
? (J'ai déjà vu ce genre de modèle utilisé à Vienne de temps en temps, mais je ne connais bien sûr du tout pas l'âge de l'enfant, il n'était même pas visible.) Ces modèles sont des tentes qui peuvent se fermer complètement tout en laissant passer l'air. L'enfant peut être couché comme dans une poussette.

(anecdote qui n'a rien àvoir, vu que je suis parti pour le récupérer à 15h55 donc avant 16h, j'ai du signer un papier de décharge et de manière normale récupérer les jours d'après, le client ne voulait pas payer mon après-midi...)
(HS, mais:) Pour 5 minutes??? (Et dans un cas comme ça, en plus!) Mais quel enfoiré!


flanker (./482) :
Kevin Kofler (./475) :
Mais justement, c'est valable pour les banlieues parisiennes les plus centrales
Ça se voit que tu ne connais pas le sujet…
squalyl (./483) :
mais heu... plus centrale ne veut rien dire triso
"Les plus centrales" est relatif évidemment. roll Charenton-le-Pont est clairement plus centrale et urbaine que Fontainebleau, par exemple.