SCPCD (./17) :
Si jamais t'as un binaire, je suis intéressé de le tester sur la JagFPGA pour voir ce que ça donne dessus
J'ai des executables au format ELF. Mais meme si je le transformerais en ROM, il ne fonctionnerait pas sur la console.
Comme brievement expliquez dans mes posts, il y a des debordements de memoire ici et la. J'utilises ma version modifie de l'emulateur qui rajoute la RAM au dela des 2Mo.
Les performances ne sont pas la non plus.
J'ai rajoute un mode wire frame pour voir et aider au debug, et meme comme ca, le 68000 a les 2 genoux a terre...
L'adaptation du code pour exploiter les autres processeurs sera fait tranquilement pas vite, faut d'abord finir le profiling et jouer a tourner on/off les feature du jeu (particles, lightings, etc.), et avec les optims de gcc.
Je preferes poster ici de temps en temps les progres et si ca finit en vaporware, on aura quand meme bien ri sur la demarche completement loufoque et je penses que personne ne m'en voudra.
Et si un jour, c'est jouable, je le presenterais dans les expos pour le fun.