55Close57
DataProOn the 2020-08-11 at 06:29pm
Ma collection de CDi Philips est quasiment terminée. J'ai mis la main sur un nouveau lot qui complète mon assortiment de jeux.
p1070111.jpg
Le CDi Girls n'est pas des plus intéressants, même s'il illustre parfaitement l'esthétique du début des années 90 dans le domaine de la photo de charme. Cà semble néanmoins être un titre rare qui avait sa place.

Mutant Rampage BodySlam est une bonne surprise. Un jeu dans le style de Street of Rage qui est bien réalisé et surtout très maniable ce qui est une inhabituel, hélas, pour un jeu CD-i. Le jeu semble bien fini, la musique est très correcte et bien adaptée et les décors très réussis dans l'ensemble.

Atlantis est un jeu dans le style de Wolfenstein 3D, une véritable prouesse sur CDi. Néanmoins le désign global est pauvre et la jouabilité guère engageante. J'ai rapidement été bloqué donc je ne peux pas dire grand chose de plus mais la musique n'est pas terrible non plus.