1113Close
FadestOn the 2019-10-10 at 11:06am
Bah et en schématisant, disons que dès que tu annonces un jeu sur Jag, une fois passé l'innocence de ton arrivée sur le forum ou tout le monde est heureux et gentil, tu finis forcément pris dans un affrontement de 2 ou 3 "bandes" qui polluent le topic sur des considérations extérieures à celui-ci généralement (c'est toujours les mêmes remarques qui s'exportent d'un topic à l'autre). Donc il faut faire abstraction de tout ça (ceux qui trouvent tout génial du moment ou ça affiche un srite qui bouge, ceux qui importent leur chamailleries, ...) pour bien cerner ce qu'est vraiment le jeu.

Pour JAgZombies, je trouves que visuellement, ce n'est pas le pire jeu qu'il ait fait (le truc avec la nourriture, c'est un peu un grand fourre-tout) mais je n'ai pas d'opinion sur la jouabilité (qui est quand même l'élément le plus important pour le fun dans un jeu) n'ayant jamais essayé. MAis j'ai globalement l'impression que sur ces jeux, ils sortent très rapidement, sans vraie phase de peaufinage (d'ou ma blague du début sur faire 2/3 jeux en 2 jours et les vendre) et c'est un peu dommage.

Pour rester horstopic, oui, je vais travailler sur une sortie d'Ynxa (enfin Why Enn Eeckx Ayh) en boite, mais ça va prendre un peu de temps, je voudrais pas rusher et le sortir tel quel. Il y a ABL qui a le potentiel aussi et mon roguelike peut-être mais il y a beaucoup de boulot (et Tetris Raiden, mais il est déjà promis ailleurs).
Ou alors, un vrai truc de collectionneur, la Fadest Mega Box dédicacée à 15 exemplaires numérotés seulement, avec 10 cartouches de tout ce que j'ai fait depuis 15 ans, vendue 300 Euros. Avec 200 environ euros de marge par boite, c'est encore plus rentable. Ah mince, on n'est pas sur Jag c'est vrai trilol