5Fermer7
BrunniLe 27/12/2019 à 01:38
Godzil (./5) :
Le CPU n'est pas un foudre de guerre, et il a tres peu de RAM. (160-240Mhz, et 520Ko de RAM.. Et l'affichage est entierement géré en soft)
Euh. J’avais codé un émulateur Game Boy pour la DS (première génération) a l’époque et ça tournait avec le rendu en soft et même une interpolation avec le CPU de 66 MHz (et je sais plus pour la RAM mais c’était pas de la folie). Certains jeux game boy color ça peinait un peu je me rappelle, a moins que ce je confonde avec celui que j’avais fait en J2ME (je me rappelle que j’ai arrêté le développement d’une fois que Tetris DX tournait parfaitement, y avait rien d’autre que j’avais envie de jouer avec le stick de mon Sony Ericssson grin

Bon après la DS tu pouvais écrire directos en mémoire vidéo, et une fois que c’est fait t’as pas à blitter, et si t’as un Linux moisi avec un driver vidéo derrière ça peut facilement te plomber n’importe quoi.