3296Fermer3298
deleted2Le 07/01/2022 à 10:12
Quand on déclare ce qu'a déclaré macron, qui est plus violent qu'à l'égard des terroristes, on est bien face à une réalité aussi dramatique.

YN -> et donc ? Le chantage est ignoble.

Et vous avez beau dire que devant le nombre, si le vaccin posait problème on le saurait déjà, je ne suis pas d'accord. Ce ne sont pas les exemples qui manquent dans l'histoire des médicaments pour montrer que les essais trop courts dans le temps masquent parfois des réalités qu'on ne verra que plus tard.
C'est pour ça que le choix devrait exister. Ou l'obligation, le gouvernement ayant alors le devoir d'assumer toutes les éventuelles conséquences à long terme d'une telle obligation.


@flan -> à mes yeux, ça fait bien longtemps qu'on piétine tout ce qui est lois, libertés, et droits humains les plus élémentaires. Mais apparamment ça ne gêne pas. Je dois être parano.
L'installation de beaucoup de dictatures s'est faite avec l'assentiment populaire. Et on a stigmatisé des Léon Blum qui ont osé voter contre Pétain, "sauveur de la France". A une époque il avait tous les torts, et on lui reprochait presque de se comporter en traitre.
Le temps parlera...