3591Fermer3593
FarewellLe 06/11/2022 à 08:20
Quest-ce que tu racontes Godzil ? c'est ton post qui est illisible pour moi grin
Je souligne que ce genre d'attaques qu'il a subies étaient clairement de la dictature de la pensée, de la dictature politique et médicale, dirigée par les centaines de milliards à engranger, loin de tout bon sens, rationalité et scientifisme sérieux.
Mais j'ai l'impression que certains défendront toujours leurs tortionnaires, même du fond de leur camp de concentration. Le phénomène doit porter un nom, mais je ne me l'explique pas. Peut-être quelque chose comme le syndrôme de Stockolm ?

Au fait, le bonhomme parle devant les députés européens, et y expose ce qu'aurait dit le Président de la République intérimaire pendant deux ans, Delfraissy :
- tout ce qu'on a décidé a été nul
- le vaccin choisi n'était pas le bon
- on aurait pas dû détruire les libertés

Ces propos étant publics, et non devant n'importe quel parterre, ils seront certainenement contredits dans les grandes largeurs s'ils sont faux.
https://app.videas.fr/embed/733c7f37-f997-4bf6-90bf-f3e7079d45a3/