41Fermer43
robinHoodLe 26/03/2020 à 23:06
trop confus, ça va dans tous les sens ... et ça ne parle pas du fond

la chloroquine serait donc inefficace car il y à eu dans une structure de plus de 700 employés une accusation de viol / harcèlement moral et car raoult ne croit pas au changement climatique ?

à propos sa vidéo du 25 février :
« Faites attention, il n’y aura bientôt plus de chloroquine dans les pharmacies » : au vu du succès de la vidéo de M. Raoult (plus de 550 000 vues), ceci a entraîné une rupture des stocks dans les pharmacies, privant de médicaments ceux qui avaient vraiment besoin de chloroquine (patients atteints de malaria ou de lupus).

impossible, la chloroquine était déjà soumise au besoin d'une ordonnance à cette date ..

« Ce mépris se traduit par des cris, des vexations, des insultes, le non-respect des règles les plus élémentaires de l’hygiène et de la sécurité. Les personnels, dont un très grand nombre est précaire et d’origine étrangère, vivent dans la peur […]. »

juste sur l'hygiène regarde donc ce reportage vieux de 5 ans sur raoult et l'institut, l’hygiène est plus que drastique



(pour se marrer un article de panamza sur raoult xD raoult doit manger des bébés avec bhl et benalla)