2Fermer4
Antoine31Le 19/06/2020 à 09:08
Bonjour lolo , merci !
Je sais pas pour le vitrage , je suis assez mauvais pour remarquer si c'est un vitrage bronze ou pas . Il faudrait que je compare mes deux break cote à cote .
C'était une reprise du garage ou elle a été vendue neuve, heureusement non destinée à la destruction ! et c'est un garage- épaviste qui l'a récupérée et me l'a donc vendue , elle aurait quand même été détruite si je n'avais pas agi rapidement .
non la carrosserie ça va , mais vu que il y a quand même pas mal de défauts , une peinture complète s'impose .

Ah cool ! mais avec le 72ch , je préfère le 65ch, j'ai eu l'occasion de tester les deux la semaine dernière !
Pour les pièces intérieur il me manquerai seulement les deux panneaux de portes avant et le tdb , le reste je sais ou le trouver pas loin de chez moi

A +