44Fermer46
The_CUrELe 18/12/2020 à 13:58
Puisque toutes tes sources viennent et gravitent autour du développement personnel, cf. le titre de ton thread; au demeurant pas mal de gourous du DP prétendent être les nouveaux philosophes, voilà pourquoi je me permets ça, sachant qu'ils sont très pâle figure face aux stoïciens et épicuriens d'origine quant au poids et à la portée de hygiènes de vie qu'ils prônent.

Sur l'investissement je te rétorquerai que c'est pareil être désinvesti déforme aussi ta vision puisque tu t'en fous.
Tu veux un exemple concret? Tu veux savoir pourquoi Sony fait de la merde avec les PSx?
Parce qu'à la tête de la division PS au moins à l'époque de la 3 y avait que des comptables, surtout des gens qui n'y connaissaient rien au JV voire n'aimaient pas ça comme ça ils seraient objectifs et focalisés objectif.
L'idée c'était justement que n'étant pas investis dans le produit ils tireraient le maximum du département.

Moralité c'est à la fois n'importe quoi sur les stocks, les budgets équipement (lentilles notamment sur les PS2 et 3 par exemple) , les campagnes de comm', les choix de catalogue (c'est bien de sortir une console, c'est mieux de sortir des jeux avant un trimestre plus tard).

Ça existe pas de vivre sans problèmes, mais qu'en revanche certaines structures t'imposent de faire tiens des problèmes qui ne dépendent pas de toi et y conditionnent ta survie, c'est inacceptable, et si tu te désengages tu as intérêt à avoir un bouc émissaire à portée de main sinon tu es seul contre l'univers.