18Close20
RadiATIonDDROn the 2020-12-13 at 09:46am
Finalement, même en ne resserrant pas toutes les vis à fond, il arrive que je doive écarter l'arrière pour que la gauche refonctionne... En plein jeu, c'est galère...

Zerosquare (./18) :
Oui, une microcoupure quelque part sur la nappe est le plus probable... Il existe du carbone sous forme liquide qu'on peut appliquer au pinceau, mais faut déjà trouver la microcoupure (pas sûr qu'elle soit visible à l'œil nu), et arriver à la combler sans déborder (peut-être en délimitant la zone avec du scotch de peintre ?).
Finalement, je vais essayer cette solution, je vais regarder si je trouve la fissure... à défaut, je peux peut être repasser sur la totalité du circuit "vert" sans déborder (en utilisant du scotch de peintre comme tu m'en a donné l'idée) ? As-tu une adresse pour commander le nécessaire ?
Zerosquare (./18) :
Sinon tu peux aussi remplacer tout la nappe, soit en la récupérant depuis une Lynx grillée, soit en achetant une neuve :
http://www.best-electronics-ca.com/lynx.htm#Lynx%20II
https://www.myatari.com/ (pas sûr qu'ils en aient encore)

Oui, ce n'est pas bête, mais quand je vois les prix de ventes de consoles en panne... et même pas certain que la nappe soit en bonne état. Finalement, je trouve cela plus risqué que de réparer le circuit en entier non ?

Quant à commander une "neuve" aux USA, les prix grimpent vite, et en ce cas, je n'aurai plus besoin de celle que j'ai... sauf pour des pièces... mais là je n'aurai pas le budget avant plusieurs mois lol