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NhutLe 02/12/2020 à 22:44
C'était à prévoir. Manque total d'originalité (ça alors, encore une console portable émulatrice à base de Raspi), aucune personnalité (c'est une manette Gamecube avec un écran dedans qui permet pas de jouer aux jeux Gamecube, elle ne propose rien de plus que ce que d'autres consoles Raspi ne proposent déjà), mauvais marketing ("I am a better engineer than sales man!" de l'aveu même de l'auteur) et un crowdfunding en pleine pandémie pendant laquelle les gens ont pas nécessairement du fric à mettre dedans.

Sans parler du fait que jouer à l'extérieur ça se fait plus trop de nos jours et inviter plusieurs potes chez soi pour jouer non plus. C'est loin d'être le meilleur moment pour lancer une console (trans)portable.

Je pense qu'ils ont voulu la jouer trop générique (hardware qui existe déjà, software qui existe déjà, design général du bidule qui existe déjà, il n'y a aucun travail créatif) et ça a fini par se retourner contre eux.

Cela dit il y a quand même eu 200 personnes intéressées donc l'échec n'est pas total.