26Fermer28
DrTypoFrLe 09/05/2021 à 06:13
J'ai apporté quelques modifs mais peu d'impact positifs sur le bug, c'est peut-être même pire qu'avant: l'affichage peut déconner dès le démarrage. J'ai rajouté des OR pour "protéger" encore plus de STORE mais ça ne fait rien.
Une petite modif, sur le conseil de DEATH, j'ai chargé les I2S dès le début de l'interruption. J'ai pas entendu de différence mais c'est plus propre logiquement donc je laisse comme ça.
Une autre modif plus importante: avant le 68000 demandait au DSP de faire les transformations à chaque objet et attendait ensuite que le DSP finisse à chaque fois. Vu que j'ai beaucoup d'objets avec les particules bleues, ça faisait beaucoup d'aller/retour 68000/DSP (ce que VJ n'aime pas trop d'ailleurs).
Maintenant le 68000 construit une liste d'objets avec leurs transformations respective et le DSP parcours d'un coup la liste et fait les transformations. Ca améliore légèrement les perfs.
Voici les nouvelles sources incluant le jag.zip avec le .cof.

tromb Fichier joint : clip057.zip

J'oubliais, j'ai refais le test: en désactivant le rendu au GPU c'est stable. On a vraiment un pb de conflit d'accès au bus.