83Fermer85
FadestLe 02/12/2021 à 10:07
Merci Nhut, ça fait plaisir que tu apprécies le jeu.

Pour les graphs, je n'y suis pas pour grand chose (les fonds, le retravail sur les persos), les blocs et les perso d'origine viennent d'assets (libres ou payés) d'autres artistes.
Pour les musiques, bon, je constate que tu n'as pas encore trouvé la musique "irritante" (mais c'est un peu voulu en fait - c'est lié au moment du jeu). Mais oui: Lynx + ABCMusic + RAM limitée + Fadest = faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Ce sont à la base des partitions de musiques traditionnelles transcriptes, et concaténées car généralement encore plus courtes.

Le level design est quelque chose de très compliqué à équilibrer, j'y ai passé des heures/jours/semaines... Et pas évident quand on sait ce qu'on voulait faire d ejuger si c'est bien ou pas finalement (sauf à laisser le jeu 6 mois au placard et y revenir, ce que j'ai fait 2 fois ( avec nouveaux rééquilibrage par la suite)

Pour ton blocage dans le jeu, je pense que tu viens de finir le prologue (= apprendre les pouvoirs des 3 formes + savoir changer de forme), il te faut maintenant trouver l'entrée du temple de la Persévérance pour commencer véritablement le jeu (sauf si tu as déjà traversé quelques "Path of", auquel cas, tu as trouvé le temple)
Sans trop spoiler, l'entrée du temple est souterraine, et plutôt vers le début du jeu.

Après, les remarques marketing, sur le visuel, on en a déjà parlé, mais j'avais le budget pour un visuel, Deluxe ou Regular (pourtant, les 2 propositions de Margarita étaient superbes).
Pour le nom, tu remarqueras sur la page itch.io que le Ynxa d'origine (la version concours) est plutôt nommée : "Leaf and the forgotten Temple (was Ynxa)", et je pensais faire pareil avec la nouvelle version, genre "Ynxa - Leaf and the ancient Pyramid"
Mais après quelques discussions sur AA et par mail, on m'a fait comprendre que Ynxa, un fois le sens compris (Lynx + Inca en gros), ça collait super bien et que c'était inutile de changer, que ça gardait un coté mystérieux (probablement le pire des trucs pour vendre un jeu mais passons).
Et quand on est seul à tout faire, le nez dans le guidon, on n'est pas toujours pertinent malheureusement. Le sous titre sera pour un épisode 2, s'il jamais il sort (bon, ça collerait pas trop au scénario, mais on ne sait jamais, après tout, on est dans un jeu vidéo grin)