156Fermer158
BrunniLe 08/06/2022 à 11:31
C'est pas grave pour le 68k, c'est bien même. D'ailleurs ça me revient plus en tête, comment tu le mettais en pause ce machin ? Y a une RAM accessible au 68k qui soit déconnectée du bus, dans laquelle tu peux le faire pédaler dans le vide ?

Très bien sinon pour l'instruction. J'imagine que la difficulté c'est vraiment de s'en servir du coup… avec ces pipelines, ordres d'instructions et tout…

Pourquoi tu utiliserais les sinusoïdes ? Pour les produits matriciels quand tu transformes (équivalent de glRotate, etc.) ? De toute façon utiliser Jerry pour ça n'est pas réaliste non ? (c'est dans la boucle principale du jeu ça, donc déconnecté de la phase de transformation et de la phase de rasterization, et vu les limites du bus je pense pas que faire tourner le script principal du jeu dans Jerry soit malin). Enfin en y réfléchissant c'est pas forcément impossible, juste pas du tout comme ça que ça a été conçu. Si Jerry peut calculer la scène et donner à bouffer des modèles assez vite à Tom alors ils peuvent bosser en parallèle un peu comme un GPU 3D de l'époque.