loloBX (./18) :
Vivre les durites tricotées car après les dizaines années passé ce sont de véritable piège ! Et remonte quelques chose de qualité par exemple Dayco.
Pas de soucis ! Pour vous, ce serait uniquement les tricotées, ou tout le circuit ? Les autres durites ne présentent pas de craquements. (après, quitte à déposer les durites pour les changer, autant peut être tout refaire)
loloBX (./18) :
Les vapeurs huile la durite semi-transparent.
Ah oui en effet, j'aurais du y penser avec "éviter le pliage", surtout que j'avais déjà remarqué qu'elle était pliée, sans savoir ce que c'était.
loloBX (./18) :
Sinon elle semble vraiment très saine , bonne pioche pour première BX.
C'est ce que je trouve aussi. On va dire que c'est un coup de chance ! Pas de corrosion, sinon quelques petits points ça et là à l'arrière du coffre autour de la plaque d'immatricutation.
Le chassis est clean, et à part quelques défauts sur les pare-chocs (difficile de n'avoir aucun choc en 33 ans sur une voiture), l'extérieur est en bon état.
Même à l'intérieur ça fonctionne pas mal. La lumière du réglage de température est HS, mais sinon tout le reste de l'éclairage interne est nickel. Juste l'horloge à réparer (j'entends le rythme, mais les aiguilles ne bougent pas automatiquement. Je peux juste régler l'heure via la molette.), et les fils du compteur de vitesse à changer, l'aiguille bagote.