5Close7
RadiATIonDDROn the 2024-01-01 at 11:14am
Fadest (./5) :
C'est quoi cette histoire comme quoi la 2600+ apparait comme "Evercade" si branchée à un PC ?

De ce que je comprends, le driver pour reconnaitre la machine sous windows est le même, donc si des personnes ont un(e) Evercarde elle apparait comme tel. Mais cela ne gêne en rien la mise à jour.

Prochainement, elle apparaitra bien comme Atari2600+, Plaion y travaille. Sinon moi qui n'est pas d'Evercarde elle apparait comme "Rockusb Device".

Fadest (./5) :Il y a eu confirmation que c'est un hardware similaire modifié pour lire/dumper de vraies cartouches au lieu de lire les ROM sur support flash ?

ça, je n'ai pas vu passer. Mais j'ai peut être loupé quelquechose.

Fadest (./5) :Sinon, je n'ai toujours pas craqué, mais j'ai reçu une GameStation Pro (via le secret santa AA), pas encore eu le temps de l'utiliser mais un peu surpris par les joysticks, je m'attendais à quelque chose de proche de la VCS (en particulier pour le rotary - en fait j'espérais secrètement que ce soit les mêmes car je les trouve sympa ces joysticks VCS)) mais en fait non, c'est un spinner à part, à voir à l'utilisation.
Hé bé, le père Noel est généreux ;-) Je n'ai pas craqué, car elle est vendue sur Amazon.. très cher par rapport au tarif aux USA près de 70% inférieur dans certaines chaines de magasins... et puis si je veux jouer à tous ces jeux sans cartouche physique, il y a d'autres solutions moins onéreuses...