16Fermer18
loloBXLe 04/07/2024 à 05:19
Le Mec. fera comme tout les autres dans mesure où il aura suffisamment de boulot il laissera tomber ses merdes hydraulique !



Je vois pas comment une BX peut être correctement entretenu en faisant confiance à un pro. Au bout de 30 ans et plus ça demande un peut plus de suivi qu on trouvera jamais dans le carnet d'entretien .

L'une des dernières caisses que j'ai acheté le pro notait 20 000km entre deux vidanges bigeyes malheureusement ça rien d'exceptionnel, le moulin de l'ambulance (déjà changé par un mois kilométré et pas par moi) est au bord de l'agonie, surement un problème segmentation !
Ca n'arrive rarement par usure du temps ce genre de problème c'est presque systématiquement du à huile trop vielle ou à un manque d'huile .

On peut prendre le problème sur quasiment tout type d'intervention, une vidange de LDR avec un circuit partiellement nettoyer uniquement parce que cela trop temps !

Quand reprends une BX tu passe ton temps à reprendre hélas des travaux qui n'ont jamais été fait correctement.