126Fermer128
ElynxLe 15/07/2004 à 22:00
sasume:
La norme d'un membre peu varier.
exple: le coup de pied rotatif de ryu(un peut comme une toupie...je me souviens pas du nom.)
Je dit ça car j'ai créé un editeur PC pour utiliser tous les rips de jeu de combat que je peux(je recupere ceux de KOF91) pour avoir de bon mouvements (j'ai d'ailleurs utilisé cet editeur pour
créer l'anim que j'ai distribué).
Mais je vais quand meme les calculer une fois pour toutes avant la compilation.
Sinon j'avais deja essayé ton idée du ./126 (cf posts des pages precedents)
et ça ne marche pas car:
Les 2 triangles forment un quadrilataire n'est-ce pas?
Or pour un membre j'ai juste 2 points(depart et arrivée) donc pour calculer les 4 points,j'ai besoin de fonctions trigo et du coup ça ralentit tout.

vertyos:
ton perso entre dans du 8*8 ??!!