65Fermer67
PolluxLe 25/05/2004 à 18:06
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Mais qu'est-ce que tu essayes de nous montrer, là ?

* on te parle pas des animations neutral
* on a dit plus haut que la calcul de la parabole lors d'un saut ne nécessite que deux additions, ce qui est largement inférieur à un lookup dans une table
* qd bien même on voudrait faire un truc plus compliqué qui nécessiterait des calculs de l'ordre de grandeur de ce que tu as donné (3 multiplications et qques additions), c'est vraiment complètement négligeable : ça fait moins de 200 cycles, c'est-à-dire moins de 10% d'un seul sprite 16x16 ! et on ne fait ça qu'une seule fois par frame roll (pour que ça prenne 1% du tps de calcul du jeu, il faudrait que ton jeu tourne à 500 fps gol)
* et enfin c bien moins flexible, parce que dans une table, le résultat ne dépend que d'une seule coordonnée de départ

Donc bon, je ne critique pas du tout KTL, je dis juste que ta position sur ce point est difficilement défendable et que tu ne l'as pas défendue...

[EDIT : mega cross]