82Fermer84
GodzilLe 24/06/2004 à 19:40
Kevin Kofler
:
PpHd
: TIBReceiver. Je le porterais. Un jour. Mais il me faut examiner attentivement le boot code et c'est chiant.

Tu n'as pas dit avoir les sources du TIB Receiver? Pourquoi as-tu besoin de comprendre comment il fonctionne, il suffit de changer l'intervalle des AMS acceptés et peut-être le code de déprotection.

Réponse totalement a coté neutral
Godzil :
Une protection doit etre par nature connue si elle se veut efficace neutral Connaitre une protection (efficace) ne veux pas dire qu'elle est crackable, mais certain ne le comprendrons jamais, croire que pasqu'on garde une méthode de protection secrete rend le truc inviolable est une grosse erreur neutral

Il est mathématiquement impossible de réaliser ce genre de protections autrement que "par obscurité" (vu que le code doit être décryptable par n'importe qui pour être exécuté sur n'importe quelle calculatrice), alors soit je protège "par obscurité", soit je ne protège pas du tout! Donc je protège "par obscurité", tout comme l'ont fait les auteurs de tous les autres programmes du même style.

Ho que si c'est faisable ! Mais bon cherche pas des excuses de ce que j'en sais la protection utilisé est facilement contournable et ta "surprise anti vti" est meme limite neutral (il s'agit presque de code malveillant vu que tu fais planter sciemment VTI)

D'ailleurs de toute maniere qui irais faire un "virus" qui ferait planter les certifs ? personne est pour une simple raison :
pour pouvoir devel le prog il faut le tester, et c'est pas avec vti qu'on pourras tester, mais uniquement avec une VraiTI, et je connait personne qui irais crasher ça calc, meme pour faire chier les autres