153Fermer155
FadestLe 11/03/2005 à 17:03
tempi>Une pirouette qui ne te met pas en valeur fafa ! Dis plutôt que tu n’a pas envie de ‘t’emmerder’ à coder la version st, tout simplement parce que tu es, ACTUELLEMENT, plus attiré par la réalisation d’une version lynx !

Si tu veux le dire comme ça...
Et pour info, Pooz ne sortira pas uniquement sur STE, mais devrait tourner correctement (= à la même vitesse) sur STF (enfin, je crois), STE, MSTE, TT, Falcon, Falcon accéléré.
Certes il sera 320x200 16 couleurs, il tournera partout comme sur un ST mais ce sera un jeu PROPRE.
Soit tout l'inverse de tn, j'ai passé un certain temps à regarder comment rendre tn propre (cochonnerie de source datant de 99 sans commentaires et docs papiers perdues), mais à part tout recommencer (ce qui serait certainement le plus rapide), je ne vois pas.
Et dire, tenez, c'est un nouveau jeu ST, il est génial (ouch, les chevilles), mais je ne vous garantit qu'il ne marche bien que sur MON stf, sur votre bécane, je ne sais pas (à la limite, il sera juste 10x plus rapide sur CT60, mais qui se soucie d'un jeu ST sur CT60)...
Donc pour moi, c'est clair, tn ne sera jamais terminé au sens ou Pooz sera terminé (je veux finalisé, aux petits oignons), mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera jamais disponible sous une forme un peu améliorée de l'actuelle (donc ST only), mais pas tout de suite (en commun avec la version Lynx peut être).


Maintenant, tu as raison, je dis ça ACTUELLEMENT, comme je le disais il y a un an avant la JC (source laissé tel quel pendant près de 3 ans)... mais bon, maintenant, quand je consacre un peu de temps libre à programmer, c'est sur Lynx, effectivement.

Xerus : pour le nombre de cartouches à produire pour Space Lock, je pense que cette discussion serait mieux dans un autre post wink