Ethaniel (./12732) :
J’ai trouvé l’âme sœur, mais… je ne la comprends pas, je ne la comprends vraiment pas du tout
…
Nous passons le WE ensemble depuis quelques temps (sauf pendant la période où nous étions fâchés, bien sûr), et c’est dans ses mails du lundi que je vois si elle a plus ou moins aimé le WE.
Or, là, j’ai trouvé que le WE dernier n’était pas passionnant, vraiment pas top, et je m’attendais à ce qu’elle me fasse un peu la gueule ensuite.
Et pourtant, lundi matin, j’ai eu droit par mail à un « je t’aime ».
Pour que vous saisissiez l’importance de ce mail, sachez que, en maintenant 7 mois ensemble, le nombre de fois où elle m’a dit ou écrit ces mots se compte sur les doigts d’une seule main (et il y a encore un peu de place).
Non, là, vraiment, je ne comprends pas, j’en suis resté carrément bouche bée en lisant ce mail, je m’attendais à vraiment tout mais pas à ça.
Je pensais que la « psychologie féminine », si dure à comprendre pour les hommes, n’était qu’une exagération inventée par des mecs plus ou moins frustrés.
Mais je me rends compte, de plus en plus, qu’il y a du vrai là-dedans.
Si ça continue comme ça, je vais bientôt m’apercevoir que, en comparaison de cette psychologie féminine, les supercordes et la gravitation quantique sont triviaux
…
C'Est parce que tu te concentres sur ton autosatisfaction de la satisfaire, et finalement tu te retrouves satisfait quand elle ne l'est pas vraiment et vice et versa. Tu te concentres trop sur toi.