13108Fermer13110
NilLe 21/01/2009 à 14:28
very (./13097) :
C'est marrant, à ce genre de discours, on dirait presque que t'es pas croyant...

Ah ? Pourquoi ? (En fait, je ne vois pas le rapport, mais je veux bien des détails sur ce que tu penses - par contre, si tu peux synthétiser et ne pas faire un pavé indigeste, ça m'arrange grin)
Ethaniel (./13101) :
Cependant, je trouve qu’il y a quand même de l’amélioration par rapport à il y a 4 ans

Oui, c'est très possible ; en réalité, comme tu t'épanches beaucoup moins depuis un certain temps (contrairement à ce qu'indique The_CUrE, je trouve que tu es moins "emo" qu'à une époque), je réagissais surtout à mes impressions passées.
vince (./13104) :
vous dites que c'est long parce que vous vous en êtes persuadés, les relations, ça peut être instantanné, ça doit pas toujours prendre mille ans.

J'allais répondre, mais Wendy l'a fait bien mieux que moi cheeky
wendy (./13106) :
vince (./13104) :
vous dites que c'est long parce que vous vous en êtes persuadés, les relations, ça peut être instantanné, ça doit pas toujours prendre mille ans.
Les relations oui, changer jusqu'à s'ouvrir aux autres je suis pas sure..