2918Fermer2920
PpHdLe 31/05/2007 à 00:05
Kenichi 23 et 24 et 1-6: Y'a pas à dire j'aime cette série. Ce n'est que du réchauffé de shonen de base, mais j'aime les persos, l'histoire est bien réglée. Bref j'aime. love