Nah, elle je l'ai vu ce weekend. Probablement pour la dernière fois, enfin peut-être pas dans nos vies entières mais pour le futur visible, puisqu'elle s'engage dans une carrière où elle aura beaucoup à voyager et déménage déjà à la fin de ce mois

En fait c'est vraiment une japonaise spéciale, je ne sais pas ce que j'ai fait pour la trouver elle, si c'est la façon dont j'ai agi qui a changé notre relation, mais celles que je fréquente aujourd'hui, tout comme toutes celles de mes potes, players ou pas, quand on en discute, ne sont pas du tout comparables. Et à vrai dire je préfère encore largement être seul (à la limite elles vont bien pour un SDL, et ça tombe bien si tu sors c'est pratiquement toujours comme ça que ça finit). J'ai envie de croire que c'est notre façon d'agir quand même, et qu'il y a probablement un moyen de les "ouvrir" mieux, que ce n'est qu'une façade car au Japon les femmes doivent être plus serviables envers leur mec, plus effacées, etc. Elle je l'ai connue à un moment où j'avais une véritable passion pour les autres, très différent de ma mentalité actuelle où j'en viens à éviter le contact par peur de faux pas ou par fatigue.
Bref celle-ci c'est une autre que je vois ce soir. Elle est très belle, fais tous ses efforts pour être sympa, on a des choses en commun et on va quand même passer un bon moment mais voilà.