BrunniLe 06/02/2017 à 04:55
Same day lay (aussi dit SNL sex now or leave dans le jargon
).
Mais je pense (espère) que c'est un peu lié quand même à la façon d'agir. Notre boulot de mec, Japonais ou pas, mais en tous cas ici, c'est de leader très très fortement. Notamment jusque chez soi. Ne pas se poser de question, supposer qu'elle est attirée et l'emmener petit à petit (voire complètement d'un coup) vers un lieu qui permette le sexe. 90%+ des filles, notamment et surtout les plus "naturellement jolies", sont habituées et ne réagiront qu'à cela, à cause du climat ambiant, du fait que leur temps est précieux et qu'elles savent assez rapidement ce qu'elles veulent mais ne peuvent l'exprimer. Le contraire est inimaginable (avais-je déjà mentionné qu'une fille même pas si hot que ça mais juste bien habillée peut se faire aborder par jusqu'à 100 mecs en une heure suivant où elle traîne ?).
En agissant ainsi, et sans rien changer d'autre, n'importe quel nerd peut avoir du succès. Notamment celle de ce soir je l'avais connue dans une soirée (qui commençait à 14h). J'avais eu pas mal de succès, elle me plaisait pas mal mais je l'avais laissée pour m'amuser avec mes potes. Puis suis revenu la voir à la fin, puis en discutant de ce qu'on avait à faire elle a mentionné le boulot le lendemain tout en n'étant pas trop catégorique. Moi qui ne voulais pas vraiment ce soir, je lui ai dit que j'avais un truc à faire pour le lendemain donc qu'il fallait que je bosse chez moi (si je n'avais pas donné d'excuse "dure" elle aurait pense qu'elle ne me plaisait pas), mais qu'on pourrait se revoir une autre fois. Echange de contacts. Au final direction le train elle nous rejoint, mes potes et moi. Il n'y a pas trop de signe mais mon expérience me dit qu'elle veut quand même quelque chose et comme elle changeait de train pas loin de chez moi je lui dit qu'on pouvait se prendre un petit truc à ma station et après rentrer. On prend un truc au combini, je l'emmène l'air de rien vers chez moi. Quand elle demande en chemin je lui dis "on va juste manger chez moi, j'ai de la place je te ferai écouter les titres dont je te parlais". Classique (ici). Aucune question, elle suit, change de sujet. Boum chez moi on bouffe le truc, je parle (trop), au final elle se lève et rentre. Soit disant dernier train à 10h30. Nan en fait il fallait juste lui sauter dessus plus vite. Lead, lead et lead.
A l'époque je me disais que comme j'étais nouveau dans la ville j'attendais de la fille qu'elle me montre des endroits, qu'on ait des dates nice (qui ne permettaient jamais toutefois qu'il ne se passât quoi que ce soit, car il aurait fallu au moins un love hotel à proximité et que j'ose l'y emmener), et du coup la plupart fuyaient ou il n'arrivait rien, mais le peu qui restaient m'apportaient beaucoup plus. Mon ex (la prof donc) c'était dans ce mindset que je l'ai rencontrée, même si j'ai quand même agi pas mal (à l'époque c'était le max que je pouvais faire, réussir à l'inviter au second degré pendant le cours, puis concrétiser à la fin, puis l'inviter en seconde date à un endroit légèrement romantique, tenter de l'embrasser sur la plage, etc.).