vinceLe 23/01/2006 à 22:09
non pourquoi ? (d'autant que ça porte malheur)
mais il est évident que si l'annonce avait été faite en début de journée, les gens se seraient conduits de sorte que ce soit une journée de merde.
Maintenant qu'elle est passée, on peut aborder le problème autrement : aujourd'hui était une journée bien, normale, et il parait que c'est le pire qui va m'arriver de l'année, mégatoooopppppeee