15043Fermer15045
Yoshi NoirLe 16/12/2009 à 18:46
Je pense que tout le monde qui ait un minimum de jugeote (i.e. pas militant d'un parti politique) est d'accord pour dire que Frédéric Lefebvre est sans doute le plus gros douchebag que l'opinion publique ait rencontrée depuis mai 2007. Je pense également que, pour peu qu'on ne soit pas à l'UMP, on a suffisamment vu que ce parti érigeait le culte du mépris, de l'incompétence crasse à peine voilée et du foutage de gueule caractérisé. Pour ma part, Xavier Bertrand me fait penser à une caricature de Georges Marchais ; peu importe les questions que lui poseront les journalistes, il viendra avec ses réponses et déclinera sans sourciller son ordre de bataille.

Maintenant, après toutes ces idioties dont seule l'UMP a le secret, je trouve que pointer TOUTES ces conneries, c'est comme vider une Gatling sur une ambulance. C'est bon, on a compris qu'ils étaient des bras cassés et qu'ils le montrent au fur et à mesure. À présent, peut-on faire quelque chose comme... arrêter de les railler puisque ça ne sera ni la première, ni la dernière connerie émanant de ce parti, et profiter des prochaines échéances électorales pour leur foutre des claques via son bulletin de vote ?

On va me rétorquer que "oui mais le PS n'a aucun programme, opposition de merde, ils sont divisés, gauche en plastique, Sarko verrouille tout".

Je leur dis non. Si on est attentif, le PS commence à avoir une ligne directrice (Les trois E)) et jusqu'à preuve du contraire, Sarko n'a pas décidé à l'avance des résultats des votes. Si on ne veut plus que cette personne d'1m62 soit une nouvelle fois en 2012 le co-prince d'Andorre, il n'y a qu'une seule solution : se bouger le cul pour voter pour un autre candidat (à condition qu'on se mange pas des examens dans les gencives pendant la période du scrutin).

My two cents.