4140841410Close
MeowcateOn the 2015-01-07 at 04:38pm
Orion_, comment t'expliquer cela de façon à ce que tu comprennes et réagisses comme un être humain pourrait le faire, et non de prétendre que des messages d'indignation ou de gens choqués sur un massacre te font rire, voyons...

Tu as un type qui te trolle sur Internet. Tu lui réponds, par envie, par ennui, par amusement...
La discussion s'échauffe, le ton monte, le mec t'insulte, te menace, te promet de te démolir... et toi, tu ne prends pas cela au sérieux, après tout, des trolls qui menace les gens, il y en a partout.
Par un peu de recherche via ton pseudo, puis des sites où tu traines, recoupant des infos pour trouver ton Facebook, puis une idée de ton adresse après quelques jours de ce manège (je t'interdis toute réponse "mais moi on ne sait pas où j'habite), il débarque devant chez toi.
Et à peine tu réponds à la porte, devant un type que tu n'as jamais vu, que tu te prends un pain et fais rouer de coup par terre, avant qu'il ne se lasse et te laisse là, repartant.
Sachant que tu n'as pas de nom, pas l'idée de lier les deux événements ensemble, une description de son apparence pour un type qui pourrait vivre à des centaines de kilomètres de chez toi.
Et que même si c'est un troll, qu'il racontait des conneries, que tu t'es cru à l'abri chez toi et que son énervement ne pouvait être qu'inoffensif, il faudrait en déduire avec une vision d'ensemble que "tu l'as bien cherché" ?